Qu'ont pensé les lecteurs de Coupable ?
"Je tiens sincèrement à vous féliciter pour votre premier opus! J'adore jouer avec les mots et écrire, mais je serais bien incapable de créer un fil conducteur, d'insuffler un rythme à une histoire; c'est ce qui fait en grande partie le talent d'un écrivain. 
Je me suis laissée embarquer du début jusqu'à la fin. 
Je lis essentiellement des polars/thriller (de Chattam à Loevenbruck) et je n'ai pas peur de le faire avant de dormir;-) Bref, rythme soutenu, rebondissements, sexe, le cocktail marche. 
J'ai été très émue par le poème à l'enterrement et la lettre à sa fille en dernier. 
La relation Kenza-Patrick est évidemment au centre de l'intrigue et cette attirance entre deux êtres, opposés à priori mais aux caractères bien trempés, est excitante dès le départ." 
Valérie P. 
 
"Je vous félicite franchement pour votre livre que j'ai ADORE ! Il m'a tenue en haleine tout du long et je suis agréablement surprise par la fin, encore une fois bravo ! Du coup, vous êtes bon pour me le dédicacer !!!" 
Isabelle H.  
 
"J'ai vraiment beaucoup aimé, accroché dans l'histoire et tout. Je me suis bien demandé comment vous alliez raccrocher l'histoire de France à celle de Phoenix. Je n'ai rien vu venir avant le dernier mot ! 
Vous avez réussi !! 
J'ai donc fait une bonne pub à mon épouse, Nat, sans rien lui expliquer, et je l'ai laissée le lire. 
Ça n'a pas trainé, 2-3 jours, impossible de la faire venir à table quand elle lisait les dernières pages !!" 
Alain I. 
 
"Voilà un roman qui séduit par son style, un polar hors du temps et des frontières qui plonge le lecteur dans le suspens, l'effroi, le drame et des retournements de situation inimaginables. C'est un roman haletant qui nous emmène dans un univers jamais exploré de la machination et du hasard de la vie...à lire sans s'arrêter...un vrai coup de cœur." 
Un internaute anonyme. FNAC. 
 
"J'ai aimé: 
- le phrasé "énergique" ou chaque mot est nécessaire à l'histoire. Pas de description superflue. Chaque page fait avancer le lecteur sur le chemin du livre. 
- le scénario ou des récits vivent en parallèle jusqu'à la convergence finale. Ce genre de structure est parfois pénible à lire, mais là, c'est bien rythmé au point d'être presque "oxygénant" pour une lecture d'un trait. 
- les couleurs des personnages, les faits et anecdotes qui supportent l'histoire. 
J'attends avec impatience le prochain Laurent LOISON." 
Christophe F.